California RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
California RP

Site Web officiel de la communauté CaliforniaRP sur GTAV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Miller




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2018

Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté Empty
MessageSujet: Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté   Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté EmptyVen 12 Oct - 19:00

Présentation IRL: (Prénom, âge , trait de personnalité): 

Prénom: Iliass
Âge: 23 ans
Trait de personnalités: Patient, réaliste, Rigoureux.

Expérience RP:(Communauté Fréquenté, Description du RP Précédent [5 à 6 lignes])

Précédemment passer 2 an de rôle play avec de nombreuses communauté enrichissante, rigoureuse, organisé
.

Présentation RP: (6 à 8 lignes)

Née le 27/09/1975 en Floride d'un père Marine's dans l'escouade "Aigle Noir" lors de la guerre du Vietnam (1963-1975)  et d'une mère avocate.

En 1990 mes parents sont morts dans un attentat terroriste, je fus donc envoyé chez mon parrain Bradley un Marine's qui a combattu dans la même escouade que mon père.

A mes 18 ans j'ai rejoint  l'armée Américaine puis les Marine's, pour mes parents et pour ma patrie. A la fin de mon service militaire je me suis rangé chez les stups au Texas.

C'est à ce moment que  j'ai rencontré Rosa, la femme de ma vie. Au Texas tous les trafiquants me craignaient jusqu'au jour ou Rosa fut promu pour un poste dans l'une des 2 tours jumelles.

Nous déménageons donc a Manhattan, et nous marions.

Tous se passait pour le mieux jusqu'à ce que les tours jumelles aient été intégralement détruites par deux avions détournés le 11 septembre 2001. Rosa était à l'intérieur et n'a pas survécu. Depuis ce jour je suis retourné au Texas et je suis tombé dans l'alcool. Puis le 23 Avril 2017 Bradley est venu me proposer un poste pour me reconstruire. Me voilà donc ... 


Pseudo PSN: ilyasstabiba63
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Volk
Admin
Sergueï Volk


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2018

Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté   Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté EmptyVen 12 Oct - 19:19

Accepté dans la communauté bienvenu Ilias
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Miller




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2018

Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté   Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté EmptyDim 14 Oct - 20:20

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté   Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation. ( ilyasstabiba63) Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California RP :: Recrutement Communauté :: Accepté-
Sauter vers: